L'équipe

Notre équipe de professionnels reconnus est la seule à réunir des compétences
et une longue expérience opérationnelle, à la fois :

• De plate-forme conseil en optimisation des achats
• Du monde industriel chaîne graphique
• Des logiciels pour l’e-procurement et l’e-commerce

• Du développement de logiciels de gestion des achats
• Du digital (affichage – retail – solutions)
• De l’audit des achats indirect (classe C)

L'équipe dirigeante

Gilbert CARON

Président

Jonathan LOPES

Directeur Commercial & Associé

Victor KHALFON

Direction digitale & Associé

Emmanuel LAMBLIN

Directeur de clientèle

Jessie BENHAMOU

Directrice de création

Soufiane EL AHARRAJ

Directeur informatique & Associé

Maxime VOVARD-GOUPIL

Direction des achats & Associé

Jacques LOPES

Fondateur - Expert consultant

Eproc Factory, leader de l'e-procurement pour vos achats de communication

Les achats de communication représentent en moyenne 4 % des achats d’une entreprise. Ils représentent toutefois 75 % du volume de fournisseurs et de facturation, entraînant des coûts indirects élevés qui peuvent peser lourd dans votre balance budgétaire.

Par son action de conseil, de gestion déléguée et de conception de solutions digitales, Eproc Factory vous accompagne dans toutes les étapes de l’optimisation de ces achats indirects. Sur votre demande, notre agence mène un audit d’achat ciblé sur vos fournitures de communication et vous conseille sur les meilleures solutions à adopter pour gagner du temps et de l’argent.

Notre intervention est axée sur la mise en place de stratégies faisant appel aux dernières technologies du numérique : e-procurement, catalogue punch-out, création d’algorithmes de réapprovisionnement, gestion on line de la logistique et des stocks, etc. Notre audit d’achat intègre aussi bien votre projet de transformation digitale en entreprise ou sur vos lieux de vente, que votre engagement RSE en matière d’achats de supports imprimés.